Guillaume VUILLET

Promo : 2007
École : ENSAIT

Les années ont été assez chargées, cependant, j’ai continué mes loisirs, comme le ski, le tennis. J’en garde un bon souvenir. L’ambiance de la classe était bonne !

Témoignage de vos années d’étude en écoles :
Actuellement je viens de commencer mes études, j’ai choisi la voie par apprentissage car cela offre une véritable expérience dans le monde du travail, je suis payé, et j’ai plein d’avantages grâce à cela. Sur un CV, avoir une expérience de trois ans dans une entreprise mondialement connue, et cotée en bourse, cela peut être que positif. De plus, l’école est située dans un bâtiment aux allures de château !

De ne pas hésiter à suivre un cursus en voie PTSI/PT, cette filière permet d’avoir des connaissances homogènes en mathématiques, physique et sciences de l’ingénieur. Cette filière offre un côté plus pratique que les autres filières, idéal pour être plus intéressé par les cours !