Camille GINDRE

Promo : 2008
École : Arts et Métiers ParisTech CLUNY

Bonne ambiance dans la classe, mais il faut être coriace. J’ai eu du mal avec la pression mais tout s’est bien passé. Heureusement, l’effectif réduit permet d’être bien encadrés et soutenus.

Témoignage de vos années d’étude en écoles :

Après la prépa, les années d’écoles ont été plutôt faciles. 2 ans de techniques m’ont permis d’avoir la culture nécessaire pour travailler dans l’industrie, et 18 mois au Québec m’ont permis de me lancer en gestion de projet. Côté vie associative, les Arts et Métiers m’ont apporté énormément. J’ai pu voyager, m’ouvrir, faire des projets et surtout tisser des liens en or.

Ce ne sont pas des années faciles, mais je ne regrette pas de les avoir vécues. La prépa ouvre énormément de portes et renforce nos capacités de travail. L’école permet de se trouver et de devenir professionnel.